Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de m.pokora
la vie de m.pokora
  • kikou tous le monde!Voila mon blog consacrer a m.pokora car je le kif de trop!il chante et danse bien!pour tout ceux ou toute celle ki vont sur mon blog pour le critiqué ou l'insulter vous avez cas fermer ce blog bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 février 2007

IL M4AIME..

mathieu_2 IL N'AIME PAS EN AMOURS.... les histoire sans ledemain le font fuire matt est 1 romantik pour séduire une nana il ne lemenepa in 1 resto chip.il prefere 1petit étéblisement ou lon mange b1!! matt naime pas les filles ki porte des taloons et ki son sophistiké.im aime le naturel. la satr déteste les nana tp directe ou ki le fon marcher aba les allumeuse il aime pa s demander le num de port il lui donne c moin lourd! il regrete de pa consacrer + de ten a sa vi privé...pour le faire fuire r1 de tel kune déclaration apré 2 rdv! il naime pa la st valentin il di ke c une fete commerciel le pire c ke c vrai!mai a 16a il kan mm offer une rose a sa copine il sortai ac 2p8 2 jour!il dui ke il a pas de jour pour dire k=je taime a celle8 ou cel kon aime!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité