Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de m.pokora
la vie de m.pokora
  • kikou tous le monde!Voila mon blog consacrer a m.pokora car je le kif de trop!il chante et danse bien!pour tout ceux ou toute celle ki vont sur mon blog pour le critiqué ou l'insulter vous avez cas fermer ce blog bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 février 2007

matthieu étant jeune

tout a commnecé un jeudi 26 septembre 1985,dans l'une des salles d'accouchement de l'hôpital de Hautpierre de Strasbourg k1 petie garcon voit le jour sous le signe de balance de matthieu tota.il grandit dans la banlieu de Strasbourg entre Lingolsheim et Soullelweyerssheim!(ou enfin drole de non jvs jure)!!!!.matthieu a la maisson est 1 peu turbulant! mais a l'année en 1991 lors de ses 6ans matt trouve au pied de son sapin 2 kdo ki vont cahnger son mode de vi!un magnétophone offer par sa tante et l'album bad de Mickael Jachone (sorti en 1987)c'estparent ki lui on offer. il avait une passion poour le football juste a jour il a voulu chanter etd dancer! "j'été kmme 1 fou,je voulait danser et chanter comme lui"il di osil'album bad est et restera pour lui l'album "absolu"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité