Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de m.pokora
la vie de m.pokora
  • kikou tous le monde!Voila mon blog consacrer a m.pokora car je le kif de trop!il chante et danse bien!pour tout ceux ou toute celle ki vont sur mon blog pour le critiqué ou l'insulter vous avez cas fermer ce blog bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 février 2007

il a dit:

"je vais essayer de m'entretenir un peu plus" "je prefere que leq choses se fase naturelement" "j'ai grandi artistiquement mais mon public aissi.tant mieu" "c'est moi qui donne toujoure=s la direction d mes clips" "ce n'est pas encort l'album dont je revait,mais je m'en rapproche" "je vit upeu pres la meme histoire que Justin Timberlake:télé groupe solo" "je ne peux pas plaire à toute les filles qui m'interrese" "pour moi le showbiz est un jeu.je ne me laisse pzs impressioné par les pailettes" "je prefere minspisre dhistoire dramatik ke cal de lo roqe" "g choisi showbis 1er single kr cété le + original" "etre celibataire me rend triste"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité